Si l’on vous dit que Song Saa est une île privée, on vous annonce déjà que votre séjour a toutes les chances d’être extraordinaire. Lieu où le luxe, l’intimité et la détente prennent tout leur sens, l’île privée de Song Saa accueille l’un des seuls établissements de la sorte au Cambodge. Tout a été conçu pour que chaque instant soit extraordinaire : votre hôtel se situe en fait sur deux îles, Koh Ouen et Koh Bong, reliées entre elles par un pont qui traverse une réserve marine. Celle-ci abrite des tortues, des hippocampes ainsi que de nombreuses espèces de poissons.
Plusieurs types de villas vous sont proposés : celles sur l’eau, avec une vue sur l’océan ou celles cachées en pleine nature. Song Saa a souhaité privilégier un développement respectueux de l’environnement, notamment au travers des matériaux utilisés. Les villas, au nombre de 27, sont à la fois extrêmement luxueuses et élégantes. Selon votre choix, vous profitez d’une vue splendide sur l’océan ou vivez votre séjour les pieds dans l’eau. Chaque villa dispose de sa propre piscine privée, même celles construites sur l’océan.
Song Saa a souhaité proposer un séjour tout inclus à ses clients. Lorsque vous réservez, le tarif comprend donc non seulement votre villa, mais également tous vos repas tout au long de la journée, toutes les boissons ainsi qu’un mini bar rempli chaque jour, des services de blanchisserie, les transferts en bateau entre « Sihanoukville port 1 » et votre hôtel, une connexion internet, ainsi que des visites guidées de l’île durant votre séjour, pour découvrir la faune et la flore.
Pour vos repas, vous aurez le choix. L’hôtel vous invite à profiter d’une cuisine alliant influences khmers et occidentales. Au Vista Bar et Restaurant comme au Driftwood Bar, vous pourrez commander de délicieux plats. Le premier vous accueillera pour un diner plus gastronomique, tandis que le second vous permettra de déguster des tapas sur la plage. Vous pouvez également commander des pique-niques ou diner dans votre villa.
Si vous parvenez à sortir de votre villa pour des activités, vous pourrez utiliser les kayaks qui sont mis à votre disposition et aller faire un petit tour sur l’océan. D’autres activités vous sont proposées, telles que du yoga, l’exploration des îles ou, pour les enfants, une chasse au trésor !
Le spa de Song Saa est une véritable bulle de détente et d’harmonie. La carte des soins s’axe autour de trois thématiques : la tranquillité, le soin et la bénédiction. Offrez-vous quelques minutes d’évasion durant votre séjour, vous en ressortirez régénéré.
En bref
- Un lieu idéal pour une lune de miel, une retraite en amoureux, un séjour loin du monde.
- Le tarif comprend également tous vos repas tout au long de la journée, toutes les boissons, etc.
- L’hôtel vous invite à profiter d’une cuisine alliant influences khmers et occidentales.
Se restaurer : Vist
Votre séjour sur l’île privée de Song Saa est en pension complète. Profitez donc, tout au long de la journée, des délicieux plats préparés par le chef et son équipe. Le restaurant Vista vous accueillera pour le diner, mais vous pouvez également préférer vous faire livrer en chambre afin d’admirer le coucher du soleil depuis votre terrasse. Les plats font la part belle aux produits locaux.
Avec les enfants
Cette île est unique en son genre. Profitez-en pleinement tous ensemble et faites un maximum d’activité en pleine nature, sur terre comme dans l’eau.
Adresse
Song Saa, Île privée de Song Saa, Cambodge – site web – À partir de 780 € la nuit