Depuis avril 2012, le Palais Namaskar charme, envoûte et ensorcelle tous ceux qui ont eu la chance d’y passer un peu de temps. Situé entre les montagnes de l’Atlas et les collines de Djebilet, le Palais Namaskar est un établissement hors du commun. Décor de rêve, endroit d’exception : vous aurez beaucoup de mal à quitter ce petit paradis.
Loin des établissements surpeuplés ultra représentés au Maroc, le Palais Namaskar s’affiche clairement comme un palais des mille et une nuits : 41 chambres, suites, villas et palais sont à votre disposition. Si vous voyagez avec une grande famille, les palais vous accueillent pour des vacances dans un cadre idyllique : en plus d’une piscine et d’un jardin extérieur privé, vous avez aussi votre propre cuisine et un majordome est à votre service durant tout votre séjour.
Bon, mais inutile cependant de réserver tout un palais si vous partez en amoureux. En restant raisonnable, on aime les Pool Suites : spacieuses, elles disposent d’un salon séparé, d’une terrasse privée et d’une piscine. Un luxueux cocon privilégiant l’intimité et la détente.
Que vous décidiez de diner au restaurant gastronomique Le Namaskar, que vous souhaitiez déjeuner à La Table pour un repas léger en plein air ou que vous ayez envie de vous laisser tenter par une cuisine asiatique au Sawadee : le Palais Namaskar a pensé à tout ! Le dimanche, la Garden Party vous convie à un brunch en plein air au bord de la piscine.
En termes d’activités, vous avez le choix : soit vous décidez de profiter à 100% de votre hôtel et personne ne vous le reprochera ; soit vous partez en excursion et découvrez Marrakech ou le désert. Si vous choisissez de ne rien faire, impossible de ne pas vous rendre au Spa : le Spa Namaskar s’inspire du Feng Shui et vous propose, entre autres, de débuter le yoga ou le shiatsu.
En bref
- Un palais appartenant à la très prestigieuse Oetker Collection.
- Les palais disposent de leur propre cuisine, d’un jardin et d’une piscine.
- Un cadre idyllique pour se reposer totalement.
Se restaurer : Le Namaskar & le No Mad Bar
Impossible de ne pas se laisser envouter par la cuisine franco-marocaine du Namaskar. Pour son cadre autant que pour sa cuisine gastronomique, le restaurant saura combler même les plus exigeants. On termine la soirée au No Mad Bar : la vue sur les montagnes de l’Atlas et la Palmeraie est à couper le souffle. On y prend un cocktail Berbère sans alcool : jus d’orange, purée d’avocat, sirop d’amande.
Avec les enfants
Le principe du Palais Namaskar est avant tout de vous permettre de ne pas avoir à sortir. Détendez-vous en famille grâce à la piscine de l’hôtel ou à votre piscine privée.
Adresse
Palais Namaskar, Route de Bab Atlas, No.88/69, Province Syba, Marrakech Maroc – site web – À partir de 600 €