Vous choisirez avant tout L’Apogée Courchevel pour sa situation : au sommet de l’ancien tremplin olympique, l’établissement permet de profiter d’une vue absolument sublime sur la vallée. Hôtel de l’incontournable Oetker Collection (à l’image du Bristol et de Fregate Island, entre autres), L’Apogée Courchevel s’affiche comme un lieu associant élégance, raffinement et maîtrise parfaite d’un service aux petits soins.
En matière d’hébergement, le choix est large parmi les 53 chambres et suites, le Penthouse et les deux chalets. Pour davantage de confort, certaines chambres et suites possèdent un double hammam. Si le Penthouse de L’Apogée Courchevel représente sans doute le must-try en matière de luxe, il est réservé aux familles nombreuses, avec ses quatre chambres et ses deux jacuzzis ! Les suites, plus abordables, sont meublées et décorées dans un style contemporain et sont particulièrement chaleureuses : de 45 à 100m2, elles possèdent toutes une décoration unique. Demandez à pouvoir profiter de l’une des suites avec vue (notamment les suites Prestige) : après tout, c’est un des éléments importants lorsque l’on réside à L’Apogée Courchevel.
Avouons-le, on vient aussi à L’Apogée Courchevel pour les repas ! Le Comptoir de L’Apogée, le restaurant signature de l’hôtel, associe cuisine française traditionnelle et plats japonais « Koori » à déguster au comptoir. Et parce que l’établissement accueille les familles en vacances, tout a été pensé afin de garantir un séjour sans fausses notes : piscine au Spa Sisley, boutiques tendance et même club enfant adapté à tous les âges, avec des programmes sur mesure.
Au cœur du Jardin Alpin, L’Apogée Courchevel est idéalement situé pour toutes vos envies en matière de sports d’hiver ou de promenades en été. Un service limousine privé est disponible pour les transferts gare ou aéroport.
En bref
- Un hôtel exceptionnel au coeur du Jardin Alpin.
- Un Spa Sisley pour vos moments de détente.
- Des suites décorées dans un style unique et élégant.
Se restaurer : 1947
Tirant son nom du plus prestigieux millésime de Château Cheval Blanc, le 1947 ravira tous les amateurs du célèbre chef étoilé Yannick Alléno. Restaurant deux étoiles Michelin, celui-ci se situe au sein même de l’hôtel Cheval Blanc à Courchevel. Au-delà de produits d’exception, vous aimerez sans aucun doute la justesse des saveurs, mais aussi le fait de pouvoir être surpris par chaque plat. Un voyage des sens que vous n’êtes pas près d’oublier.
http://www.courchevel.chevalblanc.com/fr/art-culinaire/1947.html
Avec les enfants
L’Apogée Courchevel possède le plus grand club enfant de Courchevel. En fait, ce sont deux clubs qui sont à disposition des enfants : le club Mini VIP 1850 et le club Freestyle 1850.
Le club Mini VIP 1850 est dédié aux enfants de moins de 11 ans. C’est un lieu pensé pour l’amusement des plus petits : tours de magie, fabrication de parfums, de bonbons, etc.
Le club Freestyle 1850 est pensé pour les adolescents de 11 à 15 ans. Ils peuvent y écouter de la musique, jouer à des jeux vidéo ou participer à des tournois de ping-pong, par exemple.
Les moniteurs de ski prennent vos enfants en charge dès l’âge de 18 mois et jusqu’à l’adolescence.
Adresse
L’Apogée Courchevel, Rue Emile Allais, Saint-Bon-Tarentais – site web – À partir de 990 €