Vous recherchez un lieu hors du monde, absolument exceptionnel et en pleine nature ? Fregate Island Private s’affiche comme l’une des destinations les plus confidentielles que nous connaissons. Appartenant aux établissements Oetker Collection, qui possèdent également l’hôtel Bristol à Paris, le Fregate Island Private représente une véritable petite perle quasi inaccessible.
Pour séjourner sur Fregate Island, plusieurs possibilités : vous pouvez tout d’abord louer le Banyan Hill Estate, composé de trois villas différentes (jusqu’à six personnes). Vous disposez de votre propre chef, d’un majordome et d’une femme de ménage. Le lieu est d’une beauté exceptionnelle et vous pourrez y passer tout votre séjour sans même avoir besoin (ou envie) d’en sortir. Bien entendu, une piscine à débordement privée vous est réservée. Sublime, la vue vous donnera incontestablement envie de ne jamais repartir.
Pour un séjour en amoureux, les résidences avec piscine privée vous accueillent. D’une superficie allant de 400 à 700 mètres carrés, les 16 villas de Fregate Island ont été pensées pour des vacances avec ou sans les enfants et surtout, à deux pas de la plage. Organisées pour que vous vous sentiez chez vous (sans vis-à-vis avec vos voisins), elles s’affichent comme de véritables petits cocons de douceur et d’intimité. Et pour faire le tour de l’île, vous profitez de votre propre buggy !
Le bâtiment principal, Fregate House, comprend notamment un restaurant, une bibliothèque, une cave de dégustation ainsi que la réception. Et parce que toute la famille est la bienvenue sur l’île, le Kid’s Club accueille vos enfants de 3 à 12 ans, et ce, pour tout un tas d’activités à la fois éducatives et ludiques.
En bref
- Le paradis sur terre.
- Des villas avec piscine privée d’une superficie de 400 à 700 m2.
- La possibilité de prendre vos repas où et quand vous le souhaitez.
Se restaurer :
La philosophie de Fregate Island est avant tout de vous inviter à vous restaurer où bon vous semble. Dans votre villa, sur une plage, dans la plantation, en haut d’un arbre ou dans l’un des restaurants de l’hôtel : à toute heure, vous choisissez votre lieu de prédilection et vous n’avez plus qu’à profiter. Envie de diner sur l’eau ? Un bateau vous convie à faire une croisière au soleil couchant.
Avec les enfants
Les activités sur l’île sont tournées vers la nature. Vous pourrez notamment suivre les personnes s’occupant de préserver l’écosystème de l’île. Et quoi de plus merveilleux que d’observer les étoiles ?
Le Kids Club est pensé pour les enfants de 3 à 12 ans. Ils pourront notamment participer à des explorations dans la jungle !
Adresse
Fregate Island Private, La Digue, Seychelles – site web – À partir de 3250 €