Bienvenue aux Maldives et surtout bienvenue à l’hôtel Four Seasons Landaa Giravaaru. Le crédo de ce petit coin de paradis : vous faire oublier la civilisation, le bruit et le stress et vous offrir un écrin de nature propice au plus total lâcher prise. Ce sont dix-huit hectares de plages et de verdure qui vous attendent et au sein desquels vous allez passer des vacances forcément réussies.
Commençons donc par le commencement : votre hébergement. Vous avez le choix entre des suites de deux ou trois chambres ou des villas et bungalows : les bungalows avec piscine ont assez naturellement notre préférence ! Alors bien sûr, des hôtels aux Maldives avec les pieds dans l’eau, ce n’est pas ce qui manque, mais le Four Seasons Landaa Giravaaru vous apporte autre chose : un luxe discret et une véritable intimité. Vous admirez la vue depuis votre lit sans avoir à jouer à cache-cache avec les voisins !
Autant vous le dire tout de suite, il va être difficile de sortir de votre villa, surtout si elle a sa propre piscine ! Alors, certes, le Four Seasons Landaa Giravaaru est le seul hôtel des Maldives à posséder une piscine olympique, mais quand même… délaisser son bungalow de 75m2 avec vue sur l’océan représente un véritable supplice.
Pourtant, vous allez adorer vous promener au cœur du domaine de l’hôtel : avant votre départ, il vous faut avoir testé tous les restaurants et ils sont au nombre de quatre, sans compter les lounges ! Directions Al Barakat pour d’extraordinaires mezze libanais avec vue sur l’océan. Le Blu est quant à lui installé sur la plage : vous dinez les pieds dans le sable, face au coucher de soleil (vous voyez que les clichés ont parfois du bon !). Et s’il vous prend une envie de wok, c’est le café Landaa qui vous accueillera, et ce, tout au long de la journée. Enfin, les amateurs de plats de poissons préféreront sans doute Le Fuego Grill : sur la plage, gageons que vous n’aurez aucun mal à oublier votre téléphone portable.
Et bien entendu, le Four Seasons Landaa Giravaaru a pensé à tout en termes de détente et d’activités : plongée, lézardage en règle au bord des piscines (il y en a quatre !), tennis… et si vraiment vous trouvez le temps de vous ennuyer, le bateau Four Seasons Explorer vous emmène vers des spots de plongée que vous allez sans aucun doute adorer.
En bref
- Un véritable petit coin de paradis.
- Un luxe discret et une vraie intimité.
- Evasion assurée, que vous soyez en amoureux ou en famille.
Se restaurer : Al Barakat
Al Barakat est sans conteste notre restaurant préféré parmi les établissements du Four Seasons Landaa Giravaaru. On aime sa cuisine et notamment ses mezze qui invitent à partager et à découvrir des saveurs. A la belle étoile, vous dinez comme dans un palais des mille et une nuits à ciel ouvert. Juste magique !
Avec les enfants
Le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru a pensé à tout lors d’un séjour avec vos enfants.
Le concierge est à votre disposition pour vous suggérer des activités à faire en famille et un service de baby sitter est disponible sur demande (24 h à l’avance).
De nombreux produits d’accueil sont offerts, en fonction de l’âge des enfants.
Le club Kuda Velaa (« petite tortue ») propose des jeux, des activités éducatives et des animations sur la plage.
Pour les jeunes âgés de 13 à 18 ans, le centre Majaa Maizan leur permet de se détendre et de se faire des copains.
Adresse
Four Seasons Landaa Giravaaru, Baa Atoll, Maldives – site web – À partir de 1250€ la nuit