Vous êtes à la recherche d’un hébergement pas cher sur Paris ? Que ce soit pour un séjour détente ou un déplacement temporaire, professionnel ou personnel, sachez que c’est possible ! Grâce au concept parisien Les Piaules, vous pourrez être logé en plein centre de la capitale sans débourser une somme astronomique.
Les Piaules est une auberge de jeunesse, située dans le quartier calme et reposant de Belleville, avec un bar qui offre boissons et nourritures locales. Vous avez la possible de choisir un hébergement privé ou partagé.
L’auberge de jeunesse parisienne a conçu le « plumard », un immense lit à partager entre amis, en famille ou avec des inconnus si vous souhaitez faire des rencontres. Un espace qui réunit confort et convivialité ! Et si vous souhaitez passer une nuit sans vous mêler aux autres, c’est également possible grâce aux chambres privées avec salle de bain individuelle que propose l’établissement.
Bonne nouvelle, ce n’est pas la peine d’apporter un sac de couchage puisque Les Piaules vous fournissent couette, draps et oreiller. Et si vous avez peur pour vos affaires, sachez que des casiers sont mis à votre disposition. Munissez-vous d’un cadenas et hop profitez de l’aventure !
Vous avez la possibilité de manger à l’extérieur grâce aux nombreux bars et coffee shops aux alentours, mais vous pouvez également vous restaurer sur place ! Les Piaules vous suggèrent un petit-déjeuner copieux le matin et une très grande sélection de produits locaux en cas de petit creux.
Vous aurez le sentiment de vous sentir comme chez vous grâce à l’environnement de l’auberge de jeunesse parisienne. De plus, si jamais vous ne savez pas vraiment où aller vous balader, vous pouvez profite des conseils sorties qui vous sont proposés par les réceptionnistes.
Et le petit bonus qui vous est offert par Les Piaules est sa superbe vue depuis le toit ! Vous dominerez la Tour Eiffel et la cathédrale Notre Dame. Mais le plus surprenant vous profiterez de la superbe vue dégagée du Sacré Cœur !
Les Piaules, 59 boulevard de Belleville, Paris
Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez Les Piaules sur leur site internet et leur page Facebook !